Photo blog de Max Sauter

Bienvenue sur mon blog photo, mon petit chez moi photographique

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - portrait

Fil des billets - Fil des commentaires

01avr.

Bertrand di Bettino, chanteur d'opéra (ou une nouvelle galerie sur mon site !!!)

Bertrand di Bettino, chanteur d'opéra

Première mise à jour de mon site photos en 3 ans ! J'ai beaucoup moins shooté, c'est vrai, mais j'ai surtout fait preuve d'une grand flemmardise sur la mise à jour.

Pour les geeks, mon site est tout géré en html statique, et faire les mises à jour au bloc notes, franchement, c'est marrant 5 minutes, mais ça lasse, surtout que ce n'est franchement pas la partie qui m'intéresse. Une nouvelle version de mon site, utilisant un CMS tout ce qu'il y a de plus simple est près depuis deux ans, mais je n'ai jamais eu le courage de le remplir pour le mettre en ligne. Bref, il me faudrait un nouveau système, quelqu'un pour me mettre le pied à l'étrier probablement, du temps et de la motivation. Passons :)

Pour revenir à cette mise à jour, vous pourrez y découvrir la galerie de portraits de Bertrand di Bettino, chanteur d'opéra super sympathique et à mon oreille plutôt doué, que nous avons shootés en 2009 ! Vous avez pu avoir quelques aperçus ici même sur ce blog, mais voici enfin les "grands" formats et la galerie qui rassemble tout ça.

Voir la galerie des photos de Bertrand di Bettino, chanteur d'opéra

06nov.

Gaia Dust dans les bras de Thédore Méril

Gaia Dust dans les bras de Theodore Meril

Modèle : Gaia Dust

07juil.

Hanane au soleil et en mode pin-up sur l'herbe

La belle Hanane en mode pin up allongée sur l'herbe

Suite de la série avec Hanane au Bois de Vincennes. Après quelques essais en mode pin-up, forcément cela s'est terminé en éclats de rires, pour une version finalement détendue et un poil malicieuse.

08juin

Abstraction d'une femme enceinte

Abstraction femme enceinte

Travail de commande également intervenu l'an dernier auprès d'une famille qui souhaitait des souvenirs de la seconde grossesse de madame. Une séance photo de grossesse très sympa en toute décontraction, et cette photo un peu abstraite, peu représentative de la série, mais que j'aime bien néanmoins.

30mai

Pensive (modèle Gaia Dust)

Nostalgie anticipée ?

Travail de commande pour Gaia Dust.
Une rencontre sympa à Paris, un shooting tout en douceur et quelques clichés, tous très différents, dont celui-ci probablement pas le plus académique (oui, un pied est coupé) mais dont l'émotion me plait.

23mai

La Traviata - série photo le chanteur d'Opéra

Bertrand Di Bettino, La Traviata

Par une belle soirée de fin d'été, nous avons fait ce shooting avec Bertrand (Di Bettino). Après avoir chanté sur le pont neuf, sous les yeux des passants éberlués, Bertrand s'est prêté au jeu de quelque chose d'un peu plus mode et peut-être plus intime.

25août

Bertrand di Bettino : portrait d'un chanteur d'opéra

Bertrand di Bettino est un chanteur d'opéra qui a fait appel à mes services suite à une mise en relation de Yannick que je remercie. La rencontre a été sympa et originale, nous avons passé un bon moment sur le Pont Neuf et aux environs pour ce shooting.
Les passants sur le pont ont eu droit à de petits extraits lyriques de qualité. Un bon moment interrompu par la nuit...

Plus de photos de Bertrand di Bettino, chanteur d'opéra, d'ici quelques temps.

PS de la honte : Bertrand, promis ton CD part bientôt !


30juil.

lisa...

Vous aurez remarqué que depuis quelques temps, disons environ 6 à 7 mois, je ne suis plus du tout actif sur ce blog, sur les autres sites, ni sur les blogs amis.
Ceci est dû en partie au fait que mon activité professionnelle est extrêmement chargée, mais aussi et surtout au fait que nous préparions, avec ma petite femme, l'arrivée de notre petite Lisa, née le 23 juillet dernier, et dont je vous propose en avant première mondiale (même avant Paris-Match et Gala) la première photo officielle.
1er photo portrait de Lisa
Ma fille, c'est vraiment la plus belle, vous pouvez remballer les vôtres :)

Je tenais à remercier tous ceux qui, magie des réseaux sociaux, nous ont déjà félicité.
Je tenais aussi à présenter mes excuses à tous ceux auxquels j'ai récemment refusé des prestations, ceux auxquels je dois des photos, ceux qui m'ont envoyés des cadeaux photos que je n'ai toujours pas pris le temps de mettre en ligne. Je vais essayer de reprendre une activité normale petit à petit, le temps d'assimiler mon nouveau rôle et ma nouvelle responsabilité...

- page 1 de 9