Bonsoir bonsoir,

vous pensiez ce blog mort, malgré mon regain de bonne volonté de ce début d'année, et bien que nenni me revoici !
Pas de photographie culinaire cette fois-ci, mais une petite série sur le thème "Au Paris des Merveilles", première collaboration d'une, j'espère, longue série avec l'association Fort en thème, menée d'une main de maître par Laurie, accompagnée sur cette série par le beau Nicolas.

Petite série destinée à présenter Paris, à travers l'errance de deux personnages, librement inspiré d'Alice, et du Chapelier fou. Nous avons essayé d'imaginer un chapelier fou, plus parisien, devenu groom, et une Alice plus parisienne, dure à se laisser séduire, aussi bien par la capitale que par son guide.

Cette série a été shooté par un samedi glacial. Mes deux modèles ont bien tenu le choc, et ce n'était pas facile, un grand bravo. Seul mon flash ne nous a pas accompagné jusqu'à la fin du shooting...

La série complète a été exposée lors d'une petite exposition en Belgique, et nous croisons les doigts pour une version parisienne prochainement.
Dans le cadre de l'exposition collective annuelle du club photo de Maisons-Alfort, vous pourrez aussi venir voir quelques tirages de la série. Je vous invite à venir nombreux au vernissage le lundi 2 avril à 19h au théâtre Claude Debussy de Maisons-Alfort.

Place de la Concorde