Mot-clé - femme

Fil des billets

dimanche 21 décembre 2014

Malaïka... quelques années après

Malaïka est un portrait de Nadia Wicker qui m'avait beaucoup impressionné il y a maintenant quelques années. J'avais aimé le côté à la fois très intimiste et pudique et à la fois très sexy. Le noir et blanc très contrasté et pour autant très regardable... bref, ça m'a plu et cette image fait partie de mes références.

J'ai eu il y a plusieurs mois l'occasion de participer à une expérience de shooting d'un nu en studio. Je n'ai pas vraiment aimé ça, je vous en reparlerai peut-être sur un prochain post du blog, mais je n'ai pas pu résister à essayer de refaire ce fameux Malaïka. Je n'y suis pas arrivé aussi bien que je l'aurais voulu, mais voilà néanmoins ma copie :

malaika-sauter-version.jpg

dimanche 19 octobre 2014

Portrait entre ombre et lumière

miss-lou-halflight.jpg

Suite de la session studio. Un bonheur de pouvoir régler si facilement la lumière sur le sujet.

jeudi 16 octobre 2014

Premiers pas en studio avec Miss Lou

miss-lou.jpg

Découverte de la photo studio... en grand en cliquant dessus

Votre photographe d'EVJF, c'est moi :)

photographe-evjf.jpg

dimanche 1 avril 2012

Au Paris des Merveilles : un sourire sur la butte Montmartre

Butte Montmartre, Paris

Laurie et Nicolas (Fort en thème) sur la Butte Montmartre.

Je vous rappelle que le vernissage de l'exposition collective du photoclub Maisonnais c'est demain à 19h au théâtre Claude DeBussy de Maisons-Alfort. Venez nombreux boire un verre au frais de la princesse et découvrir de nombreuses photographies de qualité, dont 3 de la série "Au Paris des Merveilles".

A demain !!

dimanche 6 novembre 2011

Gaia Dust dans les bras de Thédore Méril

Gaia Dust dans les bras de Theodore Meril

Modèle : Gaia Dust

dimanche 21 août 2011

Hanane azurée

Hanane mode azur

J'aime beaucoup cette photo mais j'aurais aimé la réussir vraiment. J'hésite à vous la présenter car l'ombre que je projette sur la jambe droite d'Hanane gâche mon plaisir. Mais plus le temps passe, plus j'arrive à faire abstraction. On va dire que c'est un brouillon réussi plutôt qu'un produit fini loupé :)

jeudi 7 juillet 2011

Hanane au soleil et en mode pin-up sur l'herbe

La belle Hanane en mode pin up allongée sur l'herbe

Suite de la série avec Hanane au Bois de Vincennes. Après quelques essais en mode pin-up, forcément cela s'est terminé en éclats de rires, pour une version finalement détendue et un poil malicieuse.

mercredi 8 juin 2011

Abstraction d'une femme enceinte

Abstraction femme enceinte

Travail de commande également intervenu l'an dernier auprès d'une famille qui souhaitait des souvenirs de la seconde grossesse de madame. Une séance photo de grossesse très sympa en toute décontraction, et cette photo un peu abstraite, peu représentative de la série, mais que j'aime bien néanmoins.

lundi 30 mai 2011

Pensive (modèle Gaia Dust)

Nostalgie anticipée ?

Travail de commande pour Gaia Dust.
Une rencontre sympa à Paris, un shooting tout en douceur et quelques clichés, tous très différents, dont celui-ci probablement pas le plus académique (oui, un pied est coupé) mais dont l'émotion me plait.

- page 1 de 6