ce troisième jour se passe toujours à proximité de los angeles, à huntington beach, un spot de surf connu de californie. nous y avons fait un super tour en vélo, le long du pacific, sous en ciel d'azur et un soleil délicatement chaud. nous partions en fait pour faire du kayak, et puis finalement, l'appel du vélo a été plus fort, et on n'avait pas super envie de se mouiller :)

le pacific coast highway, qui nous emmène jusqu'à huntington beach
pacific coast highway

vélo sur la piste cyclable bordant le pacifique
cycliste à huntington beach

l'océan pacifique
océan pacifique

couple paisible face à l'océan (au fond, long beach)
couple regardant l'océan

puis après cette super balade, nous sommes retournés sur los angeles, où, après avoir chaleureusement remercié notre hôte, nous sommes allés récupérer notre voiture. et c'est véritablement là qu'a débuté notre roadtrip, direction la folle cité du péché (sin city), las vegas.
une vue du strip (las vegas boulevard) à las vegas.
strip las vegas (las vegas boulevard)

las vegas m'est apparu comme une ville de folie. je ne peux pas dire que je m'y suis senti particulièrement bien. toute cette débauche de... tout. trop de tout. des casinos, des filles, de l'électricité, de l'eau. avec la fatigue liée à nos denses journées dans la cité des anges et au décalage horaire pas encore bien digéré, j'étais - en moins givré - un peu comme johnny depp dans las vegas parano je pense.
ceci ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit à l'hôtel treasure island, d'où la vue étaient plutôt sympa.
vue depuis le treasure island

à voir en plus grand dans la galerie des photos huntington beach et las vegas