Photo blog de Max Sauter

Bienvenue sur mon blog photo, mon petit chez moi photographique

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

19oct.

Portrait entre ombre et lumière

miss-lou-halflight.jpg

Suite de la session studio. Un bonheur de pouvoir régler si facilement la lumière sur le sujet.

16oct.

Premiers pas en studio avec Miss Lou

miss-lou.jpg

Découverte de la photo studio... en grand en cliquant dessus

16oct.

Votre photographe d'EVJF, c'est moi :)

photographe-evjf.jpg

01avr.

Bertrand di Bettino, chanteur d'opéra (ou une nouvelle galerie sur mon site !!!)

Bertrand di Bettino, chanteur d'opéra

Première mise à jour de mon site photos en 3 ans ! J'ai beaucoup moins shooté, c'est vrai, mais j'ai surtout fait preuve d'une grand flemmardise sur la mise à jour.

Pour les geeks, mon site est tout géré en html statique, et faire les mises à jour au bloc notes, franchement, c'est marrant 5 minutes, mais ça lasse, surtout que ce n'est franchement pas la partie qui m'intéresse. Une nouvelle version de mon site, utilisant un CMS tout ce qu'il y a de plus simple est près depuis deux ans, mais je n'ai jamais eu le courage de le remplir pour le mettre en ligne. Bref, il me faudrait un nouveau système, quelqu'un pour me mettre le pied à l'étrier probablement, du temps et de la motivation. Passons :)

Pour revenir à cette mise à jour, vous pourrez y découvrir la galerie de portraits de Bertrand di Bettino, chanteur d'opéra super sympathique et à mon oreille plutôt doué, que nous avons shootés en 2009 ! Vous avez pu avoir quelques aperçus ici même sur ce blog, mais voici enfin les "grands" formats et la galerie qui rassemble tout ça.

Voir la galerie des photos de Bertrand di Bettino, chanteur d'opéra

03fév.

Ma deuxième merveille

Je viens de me rende compte que je ne vous ai pas présenté ma deuxième merveille (quoi de plus normal que de le faire un jour de chandeleur...) ici : la belle Laura !

La voici à travers ce quasi-family portrait.
Laura

04mai

Le soleil se couche sur Paris

Coucher de soleil sur Paris

Le soleil se couche sur Paris est un coucher de soleil opportuniste sur la place de la Concorde pris pour la série "Au Paris des Merveilles".
Elle est techniquement imparfaite (pas vraiment de zone de netteté en grand format), mais je la trouve chargée en émotion, et assez romantique.

01avr.

Au Paris des Merveilles : un sourire sur la butte Montmartre

Butte Montmartre, Paris

Laurie et Nicolas (Fort en thème) sur la Butte Montmartre.

Je vous rappelle que le vernissage de l'exposition collective du photoclub Maisonnais c'est demain à 19h au théâtre Claude DeBussy de Maisons-Alfort. Venez nombreux boire un verre au frais de la princesse et découvrir de nombreuses photographies de qualité, dont 3 de la série "Au Paris des Merveilles".

A demain !!

21nov.

Hanane low-fi

hanane low-fi

Vieil appareil, pellicule périmée, optique dévastée... mais un bien beau sourire !

- page 1 de 14